BonjourJarrive sur ce forum et jai deja parcouru de nombreuses discussions…et je vois que des fois cela chauffe…mais cest le jeu de lexpression libre et il en faut; cela montre aussi que lecrit ne donne pas le ton humouristique ou pas et que parfois certains ecrivent en plaisantant et dautres ne le percoivent pas comme cela et le ton monte …vu de loin assez rigolo…maintenant que je suis “dedans” jessaierai donc de rester le plus neutre possible sur ce forum
Tout cela pour en venir au coeur de ma demande
Madiza me tente en qualité de relai sur place mais je voudrai savoir a quelle agence de location de voiture ils font appel sur place car on entend differents retours sur les loueurs. Est ce que ceux etant passé par madiza pourraient m éclairer comme :
Est ce que madiza fait le tour de la boiture avec vous?
Avez vous l impression qu en passant par un to, et madiza en particulier, il y a une plus grande “attention” sur la voiture, et allons jusqu au bout de ma pensée, un peu moins de tentative d arnaque, ou d intention d abuser sur l etat de la voiture lorsqu on vient la rendre au depend du touriste qui est pressé et qui va prendre l avion?
Quel est votre avis avec les assurances supplementaires, jai cru comprendre que de toute facon, elles ne couvrent pas vitres et roues?
Avez vous eu des difficultes a joindre madiza en cours de route si necessaire?
Et tout ce qui vous a concerné dans vos relations avec madiza minteresse
Merci a tous ceux qui vont bien vouloir meclairer
Alpbibidom