Train Airco ou ventilo en Thaïlande ?

Forum Thaïlande

Bonjour,

Nous partons en Thaïlande fin juin pour quasiment un mois et nous allons pas mal voyager en train (2 adultes et 2 enfants).

Je me pose une question sur ce qui est préférable. Voyager dans un train avec airco ou avec ventilo (fan).

J’ai lu que pas mal de personnes se plaignaient que la clim allait trop fort. J’ai pas envie de chopper une pneumonie à la sortie du train donc je me demande ce qui est mieux.

Est-ce que le ventilo est suffisant ou est-ce qu’on sait régler la clim?

Merci à tous les connaisseurs qui me répondront.

Cindy

Nous préférons les ventilos . C’est vrai que parfois la clim est un peu forte,mais parfois elle est faiblarde.Dans certains trains, on peut ouvrir les fenêtres.
Si ce n’est pas possible, vous allez au wagon restau.

2 ou 3 souvenirs où la clim était forte. La régler, ça doit théoriquement être possible.
Dans les trains couchette, c’est clim.
Je préfère avoir chaud que froid. C’est un peu pour cela que je vais en Asie.

bonjour on a voyagé en juin dernier en train de nuit avec ventilo. Franchement cela a été. Perso, rien de pire que de choper la crève avec une clim mal réglée, et j’avais lu avant notre départ que c’était parfois glacial!
En train de jour, aucun souci sans clim, la fenêtre est ouverte, c’est plaisant.
mon avis est donc de voyager en ventilo :slight_smile:
plus d’infos sur notre parcours sur le forum ICI

Salut ptitloulou77, perso je préfère le fan ayant voyagé quelques fois en wagon clim j’ai toujours eu froid et je ne suis pas particulièrement frileux. Bonnes vacances.

Sujets suggérés

Services voyage