Train Bangkok Chiang Mai

Forum Thaïlande

Bonjour,
Je dois me rendre à chiang mai le 17mbre par le train de nuit et j’aimerai savoir si je dois réserver le billet par internet ou le prendre le jour j à la gare ? Merci

Bonjour,

Le train est un moyen de transport très populaire et il n’y a pas tant de places que ça. Réservez à l’avance, sous peine de ne pas pouvoir partir le jour choisi faute de places disponibles (d’autant que novembre est une période assez touristique).

Cordialement,
PVM

Bonjour

Pour une fois je vais répondre à une question non posée

Si vous voulez aller de nuit en 2ème classe, préférez les couchettes du bas
D’abord elles sont plus larges que celles du haut
Ensuite, vous serez mieux protégé de la lumière blanche des néons qui restent allumés toute la nuit

Et dans tous les cas prévoyez un tee-shirt ou quelque chose du genre, car en règle générale la clim est à fond et non réglable, et la petite couverture fournie est à peine suffisante

merci à vous pour vos réponses

Encore moi :-),
Pouvez vous me donner un site internet, pour reserver. Tous ceux que j’ai essayé n’indique pas l’heure du depart, J’ai vu qu’ils y en avaient plusieurs pour chiang mai la nuit et j’aimerai pouvoir choisir le train. Merci

Bonjour

Jamais utilisé, mais d’après les retours sur forums, ce site semble fonctionner :

http://www.thailandtrainticket.com

Sous toutes réserves
:wink:

Retour plus que tardif mais ce site marche très bien. De plus il fournisse un plan detaillé, avec photo de l’immeuble ou recuperer les billets et un plan. Bref aucun soucis. encore merci

Bonjour
Merci pour ce retour
Savez-vous si l’organisme propose aussi de livrer les tickets à l’adresse de l’habergement du demandeur ?
Je me suis laissé dire ça, mais je ne suis pas certain de l’info
Merci

Bonjour, il me semble que vous pouvez vous faire envoyer les tickets ou vous faire livrer ceux ci là où vous logez à bongkok. Je crois qu’il vous le propose lors de votre demande d’inscription. En fait j’ai utilisé ce site: trainthailande.com

C’est vraiment à faire, vous pouvez diner dans le train mais ne tardez pas car le wagon repas se transforme vite en dortoir pour le perdonnel du train. C’est une experience inoubliable, par contre prenez des bouchons d’oreilles. Bonne vacances c’est un pays merveilleux.

Bonjour comment avez vous fait? Le site fonctionne pour faire une pré réservation mais au moment du paiement rien ne marche, pouvez-vous me donner votre retour? Merci par avance.

Sujets suggérés

Services voyage