Train Bergame à Milan...

Forum Italie

Bonjour,

Nous sommes en pleine préparation “circuit voyage” Italie

Nous allons prendre une voiture de location à Trévise (aéroport) et la rendre à notre arrivée (en fin de journée en septembre) à Bergame (aéroport).

Puis nous logerons deux nuits à Bergame pouravoir une journée pleine pour visiter la ville haute.

Ensuite nous devons prendre le train de Begame à Milan. Deux nuits à Milan et vol retour depuis Milan Linate.

Je viens de parcourir le site “Trenitalia” et je ne trouve pas l’info suivante : quand pouvons-nous réserver nos billets de trains ? Un mois, deux, trois ou quatre mois à l’avance ???

Quand je recherche trains entre Bergame et Milan en septembre : je n’obtiens aucun résultat… Je n’arrive à avoir de résultats que pour deux mois à l’avance…

Impossible de réserver par internet plus de deux mois à l’avance ??

Merci d’avance :slight_smile:
Bon week end à vous
Dominike

inutile de réserver vos billets. Vous allez à la gare, vous prenez vos billets au distributeur, vous les validez avant de monter dans le train.

Bonjour Miriam,

Merci pour votre réponse. Je pensais que c’était mieux de les réserver à l’avance pour obtenir un meilleur prix (comme les prix TGV)…

Ce sera les mêmes prix le jour même pour le train le plus rapide (48 minutes pour Bergame à Milan) ?

Bon dimanche
Dominike

Sujets suggérés

Services voyage