Bonjour à tous,
Nous sommes 2 adultes et deux enfants.
J’ai voulu reserver un train couchette de ninh binh à Da Nang pour le 11 février sur 12go asia qui annonce plus de dispo en couchette 4.
Ya t-il un autre moyen de reservation ?
Aussi pour eviter de retourner à Hanoi pour prendre l’avion (plan B) j’ai pensé à savoir si possible de reserver 6 couchettes pour 4 (le prix étant quasi identique que de retourner à Hanoi + nuit d’Hotel)
Je ne sais pas si ça se fait, car ça m’embete un peu de booker 2 places qui ne sront pas utilisées (juste pour que nous soyons tranquille en famille)
merci pour vos conseils.
Alexandre
12GoAsia est une plaisanterie ! Demander à votre hôtel de vous faire la résa ou réserver par courriel une cabine 4 couchettes en wagon LIVITRANS
Bonjour, il y a aussi des bus couchettes 34 places pour le prix environ 410k VND. Le trajet est un peu plus long par contre (9h15). Je vous partage le site de réservation (anglais).
https://vexere.com/en-US/bus-ticket-booking-from-ninh-binh-to-da-nang-142t1151.html?date=11-02-2020
Bonjour,
En regardant sur le site Tổng công ty đường sắt Việt Nam - Bán vé tàu trực tuyến il y a en effet des couchettes 4 places mais non reservables… Elles sont indiquées en trajet “Hanoï-Saigon”…
Est il possible de réserver la couchette Ninh binh-Da nang en arrivant a Hanoï (soit 4 jours avant le départ. Nous avons deux enfants et pas envie de se retrouver sur place sans transports…
Merci.
Alex
Un autre site web complètement ridicule. Ce sont les trains Hanoi-Saigon, mais ils s’arrêtent à Ninh Binh, Hue, Danang, etc. (mon amie Loan de Tam cco fait des résas ss arrêt pour ses clients) Et évidemment qu’on peut les réserver à l’avance. Une fois de plus, réserver sur le site web LIVITRANS.