Bonsoir,
Ces dernières semaines j’ai beaucoup lu au sujet de ce train et grâce à un participant de ce forum je pourrai même acheter le billet à l’avance (mais sans réservation!).
Les avis sont très bons quand il s’agît d’américains (californiens par exemple) qui n’ont pas ce type de paysage chez eux mais bcp plus partagés quand il s’agît d’européens qui connaissent, par exemple, les Pyrénées et les Alpes…
On parle de conditions de transport assez désagréables, avec des passagers entassés, ceux qui ont récupéré de haute lutte les places à la fenêtre obstruant presque complètement celle-ci pour prendre en photo chaque mètre du paysage.
Aucune envie de me retrouver dans de telles conditions après avoir payé environ 50€ pour un aller-retour de moins de 2h.
Alors…comment faire?
Savez-vous s’il existe un bus de Flam à Myrdal? Je sais qu’on peut descendre à pied en environ 2h/2h30 à son rythme.
Notre bateau restant à quai de 9h à 18h ça me paraît faisable et bcp plus sympa.
Votre avis?
Et quid de ce bus qui semble exister mais que je ne trouve pas?
Bonjour,
Sauf le piste VTT, le train est le seule correspondance entre Flåm et Myrdal.
Merci Klima!
Comme il ne fera pas très beau mercredi prochain je crois qu’on va s’orienter vers une balade tranquille jusqu’à Otternes.
http://www.visitflam.com/upload/Otternes-2003-Eng.pdf
On reviendra certainement en Norvège en solo pour faire l’intérieur du pays car, décidemment les excursions “sous pression” ne sont pas faites pour nous!