Train de Narita vers Kuramae

Forum Japon

Bonjour,
*J’ai besoin de comprendre comment fonctionne Hyperdia, car nous l’utiliserons au quotidien.
Notre vol arrivera à Narita à 17h. Notre hôtel est près de la station Kuramae.
Nous avons pensé utiliser le train Keisei Main Line. Hyperdia indique 1 transfert, mais je ne saisis pas le lieu de ce transfert: à Takasago Station? Y a-t-il aussi un transfert pour le métro?
Merci!

Bonjour,

Le site hyperdia est complet mais pas toujours simple a lire… Je vous conseille le site jorudan.co.jp qui est plus clair.

De Narita, et pour le meilleur rapport tarif / temps de trajet / facilite, je vous conseille de prendre la Keikyu line (qui va jusqu’a Haneda, un autre aeroport) jusqu’a la station Asakusa. De la, ou bien vous marchez 10mns jusqu’a Kuramae, ou bien vous restez sur le quai et attendez le metro de la ligne Asakusa, qui vous emmene a Kuramae en 2 mns.

Merci Wasawykun,
Je crois que ce moyen est simple et efficace. Si je ne me trompe pas, sur le site de “japan-guide.com”, on nomme ce transport “Keisei/Keikyu Limited Express (via Asakuza Subway Line)”.
J’aurais donc un premier transfert à Aoto et sortir à Asakusa. Puis marcher jusqu’à l’hôtel.
Si l’heure de pointe est terminée, nous pourrons choisir de transférer pour la station Kuramae.
Suis-je Ok?

Sujets suggérés

Services voyage