Train de nuit Bucarest Baia Mare

Forum Roumanie

Bonjour,
Pour me rendre au Maramures cet été, avant de réserver mon billet d’avion Paris-Bucarest, je voudrais avoir une information sur le train de nuit Bucarest-Baia Mare. Heure de départ du train (pour choisir mon vol) ? Train avec couchettes ? Prix ?
Merci d’avance à ceux qui ont ces infos.
Bien cordialement
Mary49270

Bonjour,

La partie plus interessante de Maramures est le nord (les vallees de Mara, Iza, Viseu, Cosau - a cote de Sighetu Marmatiei), pas la region de Baia Mare.

Donc, c’est mieux de prendre le train Bucarest - Sighetu Marmatiei (18h00 - 07h40); le train a des couchettes (six couchettes/compartement; €35/couchette) et wagons lit (deux lits/compartement a €68/lit ou single a €99/lit).

Merci beaucoup de votre réponse et vos informations très précises. Avez-vous aussi les infos pour le train Bucarest - Baia Mare ?

Bien cordialement

Oui, il part de Bucarest a 21h05 et arrive a Baia Mare a 09h26 (€30/couchette/six, €51/lit/double, €67/lit/single).

A-propos, surtout pour les trains de nuit mais de plus en plus pour trains en general, c’est fortemenent recommande de reserver les billets au moins 2-3 jours en avance.

Un grand merci pour ces infos très précises. Je vais pouvoir réserver mon billet d’avion.
Bien cordialement
Mary

Sujets suggérés

Services voyage