Train de nuit Tanger Marrakech

Forum Maroc

Bonjour
Je souhaiterais prendre le train de nuit Tanger Marrakech.
Sur le site ONCF.ma, on peut acheter des billets pour un train qui part à 23h45 et arrive à 9h à Marrakech, mais il n’est précisé nulle part si ce sont des sièges, des cabines… J’ai 2 enfants avec moi, j’aimerais bien être sûr qu’on aura des couchettes.
Je pourrais toujours acheter des billets sur place, mais on pourra y être 3 heures avant le départ max, ça me semble un peu risqué, j’aurais aimé acheter les billets à l’avance.
J’ai envoyé un message écrit mais pas de réponse. Le numéro pour joindre ONCF est le 2255, pas possible d’appeler depuis la France même avec un indicatif.
Quelqu’un pourrais m’éclairer?
Merci
Anne

Bonjour,

https://www.oncf.ma/fr/Voyageurs/Offres-voyageurs/Trains-de-nuit
Il existe manifestement 3 possibilités de couchettes : “single”, “double” et “4 couchettes”.
Mais quand on tente la recherche sur le site de réservation, il n’est proposé que “1e classe, 2e classe ou single (pas 4 couchettes”). Et si on sélectionne “single”, la finalisation de la réservation dit “1e classe”…

Il serait plus judicieux de vous renseigner sur la nécessité de réserver ces billets ; peut-être ne prenez vous pas de risque à les acheter au dernier moment. Les rares fois où j’ai pris le train au Maroc, j’ai acheté mon billet au dernier moment (ligne Marrakech-Casa).

Murielle

Ok merci! Je vais peut être essayer de demander à une personne qui est au Maroc actuellement si elle peut se renseigner en gare.
Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage