Bonjour,
Nous allons à Jodpur puis Jaisalmer et enfin Bikaner.
Petit probleme, je ne vois aucun train direct entre Jaisalmer et Bikaner.
Tous les trains passent par Jodpur ce qui rallonge le trajet et en plus avec changement de train (à eviter en inde à cause des retards).
La seule solution que je trouve c’est de faire le trajet Delhi - Jaisalmer puis Jaisalmer - Jodpur, puis Jodpur - Bikaner.
Qu’en pensez vous ?
Anonyme2
Le plus simple est de prendre un train pour Lalgarh (Lalgarh Junction) petit village qui se trouve à 5 km de Bikaner. A Lalgarh, à quelque 2 km de la gare se trouve Bikaner Roadways Bus Stand (National Highway 15) d’où partent des bus pour le centre ville.Tous les jours à partir de Jaisalmer, on peut soit prendre le trian n° 14703 Jaisalmer Lalgard Express qui quitte la gare à 11h10. Comme c’est un train sans réservation possible, il est préférable d’être avec quelque 2 heures d’avance pour faire la queue au guichet.
Le jeudi et le dimanche, il y a également un train. Mais pour ces deux trains, il faut réserver votre billet.
Alain
Anonyme3
Désolé, j’ai oublié de signaler le train de nuit n° 14701 Jaisalmer-Bikamer Express, également un train sans réservation possible, qui quitte Jaisalmer à 22h30 et qui arrive à la gare de Lalgarh à 04h03. Mêmes remarques que dans l’info précédente au sujet de l’achat du billet et pour se rendre au bus stand.
Alain
Anonyme4
Merci beaucoup pour toutes ces explications qui nous sont precieuses.Cela va nous permettre de simplifier notre circuit : Jodpur - Jaisalmer - Bikaner pour finir à Delhi.
Anonyme5
Bonjour , est ce possible de réserver un train de agra pour varanasi depuis la france. Merci d’avance pour votre aide.