Quel est la meilleur solution d’après vous pour rejoindre Anurad de Negombo ?
Vaut il mieux :
Prendre le train de colombo fort pour Anurad town (j’en ai vue un sur railway.gov.lk ) départ 8h50 arrivée 14h08
ou colombo fort pour Anurad (j’en ai vue un sur railway.gov.lk ) départ 11h50 arrivée 15h29
Quelle est la distance Anurad → Anurad town est ce faisable à pied avec sac à dos?
Ou alors Negombo pour Puttalam (j’en ai vue un sur railway.gov.lk ) départ 9h24 arrivée 12h14 puis prendre un bus pour Anurad
Merci d’avance pour vos renseignements
Si vous avez d’autres idées je suis preneuse
Maryse
coloauma2
nous avons fait ce trajet au mois de septembre 3h 30 de train le prix du billet est dérisoire. apres tuk tuk qui nous a déposé a un arret de bus et non a la gare routiere. et bus pour aran.il faut attendre un peu et prendre le bus sur lequel est marqué terminus aranatpura bonne chance lolo
petiteluciolle3
Bonjour,
Après avoir différents post sur le site, je me lance!
Nous partons dans un mois, sur un coup de tête, donc en plein préparatif!
J’aimerai me rendre à coté de Palaman (parait qu’on y voit des dauphins!) avant Anuradhapura, donc détour de 2 jours. J’ai pensé à prendre le train pour Palaman puis chauffeur ou bus pour Anura.
Le voyage en train en vaut-il la peine ou autant prendre un chauffeur dès le départ? (on ne parle pas du budget).
Et question globale pour les voyages en trains, faut-il réserver à l’avance (donc en ligne), sur place la veille ou le matin dans le cas d’un départ en après midi, ou acheter juste avant le départ?
Merci d’avance
gillette4
Bonsoir
Et tout d’abord merci pour la réponse.
Et donc si j’ai bien compris tu as pris le train pour Puttalam puis le bus