Bonjour
J’envisage de me rendre de Séville à Cordoue par le train. Est-il plus judicieux d’acheter par Internet à l’avance sur le site Renfe les billets ou peut-on les acheter sur place ?
Merci d’avance de vos réponses
Malaca
Bonjour
J’envisage de me rendre de Séville à Cordoue par le train. Est-il plus judicieux d’acheter par Internet à l’avance sur le site Renfe les billets ou peut-on les acheter sur place ?
Merci d’avance de vos réponses
Malaca
Bonjour,
Vous pourriez acheter sur place mais attention, parfois cela prend du temps (file de gens, etc…), donc perso, je les achèterais soit par internet, soit sur place mais le jour avant (ou alors le jour même mais être à la gare bien avant le départ du train, genre 1h avant). Prenez un train “MD”, ils sont un peu plus lents mais nettement moins chers.
Merci de votre réponse. Je pense que je vais les acheter par Internet
bonjour,
Je vais faire un trajet Séville Cordoue par le train le 13/09 , tout comme vous…
J ai déja acheté les billets par internet…j ai reçu par mail les 2 billlets en pdf avec un code QR…
Je voulais savoir si, comme en France, il fallait composter les billets ou juste monter dans le train et les présenter au contrôleur ??
merci pour vos réponses
Bonjour, je vais également faire un trajet SEVILLE-CORDOUE A/R au mois d’octobre. Je voulais savoir si vous aviez eu votre réponse, à savoir si nous devons composter les billets en gare ou monter directement dans le train. Partez-vous de la gare de Santa Justa ou de San Bernardo ? j’ai vu qu’il y avait moins de train de San Bernardo mais cette gare est beaucoup plus près de mon logement. Merci beaucoup.
Bonsoir…non pas de réponse à ma question…je prends le train vendredi…je vous dirais quoi…
Bonsoir, merci d’avance pour votre retour. Je vous souhaite un bon voyage.
Rien à composter à Madrid on est contrôle sur le quai
Bonjour
Je confirme…rien de bien compliqué…un agent scanne votre billet à l entrée du quai…puis vos bagages passent au contrôle sécurité…on re -scanne votre billet sur le quai et vous montez dans le train…voila
Bonsoir, merci beaucoup pour votre retour.