Trajet à pied à New York

Forum New York

Bonjour,

Pour notre voyage en avril nous allons séjourner au Hampton INN Manhattan.Cet hotel se trouve au 116West 31 ST et ma question concerne les possibilités de visites à pieds à partir de ce lieu et plus particulierement le quartier des theatres et plus généralement Times Quare.Je sais que bien entendu rien ne vaut la marche pour découvrir cette ville mais je préfére me renseigner en sachant que nous partons avec nos enfants de 11 et 13 ans .

merci

Votre hotel est bien situé.A pied, et sans trop marcher, vous pourrez faire l’Empire State, Bryant Park et la Public Library, Le shopping sur Broadway, Grand Central Terminal, Times Square, Chelsea…

Le mieux est que vous preniez une carte, situez votre hotel et regardez tout ce que vous pouvez faire …
Car la marche est différente chez chacun…

Quand je lis l’âge de vos enfants, je pense qu’il n’y a aucune raison pour qu’ils ne vous suivent pas dans vos marches quotidiennes.
NY se découvre à pied : tout autre moyen de transport plus pratique ne sera jamais aussi efficace pour la qualité des visites des secteurs parcourus.
S’ils ne sont pas habitués à marcher régulièrement, cela leur fera du bien et ils ne dormiront que mieux!
:slight_smile: !!!

Bonjour à tous et meilleurs pour cette nouvelle année

Auriez vous un site à le conseiller pour calculer les temps des trajets à pied ?

Merci

Pour notre dernier voyage, je voulais estimer nos ballades pour faire mon planning. J’ai fait mes trajets sur google map avec dans les options “trajet à pied”

Bons préparatifs

Je passe toujours par Google map et j’adore !!!
avec la vue satellite et google view on peut même découvrir les quartiers !!

En sus de google map vous avez ce site très bien fait.

Sujets suggérés

Services voyage