Trajet aeroport Athenes vers Evia

Forum Grèce

Bonjour,

Pouvez vous m’indiquer le meilleur moyen de transport de l’aeroport d’athenes vers Evia ?
BUS-TAXI? Prix ? merci

J.P

Où exactement à Evia? c’est une grande presqu’ile, le prix n’est pas le meme selon l’endroit où on se rend.

Bj nous allons à l’hotel club holidays in evia , connaissez vous?
Merci

Evia, c’est le nom grec de l’île d’Eubée. Mais je suis prête à parier que votre hôtel club machin est à Eretria ? J’ai juste ?

Si c’est effectivement Eretria (ce que je crois et que je crains) il faut prendre la navette aéroport pour la gare routière de Liossion.
De là départs toutes les 2h pour Eretria…

Ou alors prendre le train pour Chalkida depuis Stathmos Larissis (train de banlieue depuis l’aéroport) et de Chalkida un bus…

En tout compter dans les 20 euros de trajet par personne…

Le taxi compter au moins 150 euros…

Bonjour,

Je trouve tout de même très bizarre que tout ces Tour Oprator puissent vendre leur “soupe” et que cela ne vous pose pas de problème !

Je m’explique pour le mot “soupe” : Comment se peut-il que vous ne sachiez même pas comment rejoindre cet hôtel ou vous achetez tout de même un séjour ?

Ces TO ne sont-ils là que pour encaisser votre chèque et ensuite vous laissez vous débrouiller par vous même ?

Que ces formules “All-in” puisse plaire, je peux encore le comprendre, même si ce n’est pas ma conception de la découverte d’un pays, mais que vous acceptiez de payer pour des prestations “incomplètes” me surprend.
L’acheminement pour moi fait partie de votre voyage, l’avion est bien compris je pense dans votre réservation ?

Il serait tout de même bien venu de poser ce genre de question à vos agences et d’en exiger des réponses précises, vous payez, ils vous doivent un minimum de service !!!

Cordialement

Bj,
Nous avons reservé juste lhotel par TO car avons eu la chance de gagner des billet davion pr athenes… Et donc en reservant juste l’hotel par de trajet compris…quel dommage en effet

Etria n’es ce pas une belle destination? C’est notre premier voyage et donc on espere ne pas etre decu…

Merci pr vos reponses

Eretria concentre tous les gros complexes touristiques d’Eubee qui defigurent la côte. Vous y rencontrerez plus d’Américains au m2 que de Grecs.De plus à part le site et le musée d’Eretria, vous êtes loin des sites archéologiques majeurs de la Grèce antique et des endroits un peu sympas, au nord ou au sud de l’île.

Bonjour,

Certes vous êtes assez loin des sites majeurs de la Grèce et personnellement je vous déconseillerais une excursion à Delphes, trop de route (mais ce n’est que mon avis).

Toutefois sur l’île d’Eubée beaucoup de chose à voir tout de même.
Lubiette avait dressé une liste, retrouvez là à l’aide de la fonction recherche.

Renseignez vos aussi dans les guides et sur le net. Ce sera toujours intéressant.

Cordialement.

ok merci pour votre aide, je vais donc me renseigner sur les excursiosn a faire

Sujets suggérés

Services voyage