Trajet aéroport centre ville de Fès et change

Forum Maroc

Bonjour
est ce que vous pouvez me dire où trouver le bus 16 (en sortant de l’aeroport) qui permet d’aller de l’aeroport de fès au centre ville. Et est ce qu’il exite un autre bus qui part de l’aeroport et qui va à la gare routier de fès
Est ce que vous pouvez me conseiller un endroit où le taux de change est plus interessant
cordialement

Bonjour
Le bus se trouve au delà du parking, à gauche il y a 2/3 ans, mais cela a pu changer.
Il va a la gare du train.
Ensuite prenez un petit taxi pour la gare routiere pour environ 15 dh au compteur.

Tous les bureaux de change officiels pratiquent des taux trés proches… y compris à l’aéroport

L’arrêt de bus se trouve à droite après le parking en sortant de l’aéroport, il faut attendre car il n’y en a pas beaucoup. Le tarif est de 4 Dh par personne, le trajet dure au moins 30 minutes et il y a beaucoup de monde qui monte en cours de route. Terminus la gare où vous pouvez changer à la poste dans la gare lorsqu’elle est ouverte. Il y a plusieurs gares routières à Fez.

Bonsoir,

Nous atterissons à Fes à 22H30 et nous avons réservés un riad dans la médina près de Bab Boujloud ou « Porte Bleue ».
Le riad nous propose un taxi à 20€. Qu’en pensez vous?
Nous sommes 2 et plutôt débrouillards.

Si cela n’est pas intéressant, quelles sont les possiblités à cette heure là pour se rendre à notre riad?

D’avance merci

Profitez du transfert proposé !
A bab boujeloud à minuit, vous ne trouverez pas votre riad.

oki, merci pouletcitron :wink:

Bonjour kekil76
je crois qu’il n’ y a pas de bus après 20 h. Nous y allons le 28 oct je me renseigneraie si vous voulez.
Pour info notre ryad nous ramène à l’aeroport à 3 h 30 du matin pour 150 dirahms
cordialement

Merci de votre réponse Agma.
En effet, ça me paraît plus judicieux de prendre à cette heure là la solution proposée toutefois le service me semble un peu gonflé.
Je ne sais pas si cela sera négociable.

Sujets suggérés

Services voyage