Trajet aéroport Don Muang - centre ville de Bangkok

Forum Thaïlande

bonjour ,une personne bien aimable pourrai t elle me renseigner pour effectuer le trajet Don Muang airport vers le centre ville de BKK nous sommes 2 couples ,le taxi s avère t il le plus intéressant ? le tarif du trajet approximativement ? ou plutôt vaut mieux un autre moyen de transport merci beaucoup pour votre réponse

bonjour,possible aussi en train, ça ne coûte que quelques (petits) baht,
@+

BonjourNous sommes revenus le 01/02/2014
Si mes souvenirs sont bons depuis Don Muang prendre le bus A1 jusqu’à Moh Chit (une dame vous orientera a la sortie de l’aéroport). Prix : 30 baths/ pers. Ensuite il faut marcher à peine 1mn jusqu’au BTS (vous le verrez en sortant du bus et tout le monde prendra la même direction). Nous sommes descendus dans notre hotel a la station Victory Monument donc au centre pour 25 ou 31/ pers (m’en souviens plus). C’est tres facile et coute beaucoup moins chere que le taxi.
Bon voyage

bonsoir

perso, je recommande le train jusqu’a HUALAMPHONG, puis metro ou taxi pour la dernière partie

a voir

c est vraiment très sympa de votre part pour votre réponse ,je vous remercie beaucoup

merci beaucoup pour votre réponse ,c est très gentil à vous et bon voyage à vous pour le prochain !!!

merci pour le renseignement très sympa !!

merci pour le renseignement très sympa !!

Bonsoir,

Pour vous donner une idée; un taxi, pour 2, un seul bagage, vers Khao San Road, c’est entre 300 et 350 baths. Pas de quoi se priver : )

Pour 4, il faut un véhicule plus grand, plus de bagages; je ne connais pas le prix.

Sujets suggérés

Services voyage