Trajet Athènes-Météores-Delphes-Athènes

Forum Grèce

Bonjour,

Je prévoir faire une visite des météores et de Delphes (avant de m’évader sur les cyclades). Je prévois louer une voiture et j’aimerais avoir vos avis sur le temps à prévoir pour cette balade. Je pensais louer pour 4 jours (quitter athènes tôt le matin, vers les météores) visiter et ensuite aller à Delphes, pour revenir vers Ath;enes. Est-ce Ok 4 jours ? Ou 3 c’est suffisant?

Bref, sur le trajet, est-ce qu,il y a des beaux endroits à visiter (soit juste arrêter quelques temps dans le village et repartir ou soit pour y dormir une nuit si c’est près de Kalambaka). Et pour les météores, prévoir combien de jours? 2? et au retour, est-ce qu’il y a des choses intéressantes entre Kalambaka et Delphes ou entre Delphes ou Ath;enes
Est-ce qu’une route est plus conseillée qu’une autre pour ce trajet? Est-ce qu’il ya a moyen d’emprunter une route différente pour l’aller et le retour, question de changer de paysage ?

Merci pour vos avis ! :slight_smile:

pour les Météores aller autoroute jusqu’a Lamia
puis nationale jusqu’a Trikala ( jolie petite ville ) partez vers 14 H

je conseille Kastraki comme lieu de séjour pour deux nuits au minimun ce qui fait une journée et demi sur place

jour 3 pour le retour à partir de Lamia partir au sud direct route de montagne à gauche de l’Iti parc national ou l’on peut faire un petit détour puis continuer vers Amfissa puis Delphes

jour 4 visite de Delphes et retour sur Athénes visitez le monastére Osios Loukas si vous en avez le temps mais pas sur que vous aurez le temps avant 14 heures

Sujets suggérés

Services voyage