Bonjour
Je suis entrain de planifier un voyage mais je bloque sur trajet sihanoukville siem reap en avion
Sur le site de la compagnie cambodia angor air je trouve des horaires de vol et sur des site de vol je trouve d autres horaires.
Quelques un peu me renseigner?
Merci…
Bonjour,
Parfois certaines compagnies sous traitent avec d’autres donc c’est toujours possible.
Perso, je réserverais avec Cambodia Angkor Air mais parfois ils leur arrivent d’annuler certains vols si il n’y a pas assez de passagers (je préfère prévenir)
Quand je regarde sur le site de l’aéroport de Sihanoukville les départs par exemple pour aujourd’hui.
Il y a 2 vols pour Siem Reap, l’un avec Cambodia Angkor Air (départ à 12h45) et l’autre avec Skywings Asia airlines (compagnie coréenne, départ à 9h15).
puis il y a deux autres vols, l’un avec Cambodia Angkor Air (départ à 19h15) et un autre avec Skywings Asia Airlines (départ à 19h45) mais tout deux annulés car trop peu de passagers je présume et qui ont été sans doute mis sur le premier vol.
Donc si vous réservez avec Cambodia Angkor Air, toujours bien vérifier ses emails si il y a un changement d’heures de départ ou une annulation et qu’on vous met dans le premier vol.
Ce sont des choses qui arrivent, pas tout le temps je vous rassure mais ça peut arriver
Je vous souhaite une bonne journée.
Amicalement
Iza
Merci pour votre réponse.
Donc il vaut mieux prévoir l arrivé à siem reap un jour plus tôt pour ne pas rater le vol international … Qu en pensez vous ?
Au mois de février il y a beaucoup de touristes ?
J ai vu que vous avez un blog pourriez vous me passez le lien en privé ?
Bel journée à vous aussi
Michèle
Bonjour Michèle,
Le mois de février est un mois de saison haute avec pas mal de monde.
Personnellement, je prendrais le vol le jour avant pour être sur car ici on est jamais à l’abri d’un contre temps.
Je vous envoie le lien de mon blog avec plaisir et je vous souhaite une très belle journée
Amicalement
Iza