Trajet Battambang - Siem Reap en bus

Forum Cambodge

bonjour,

Je voudrais savoir si il y a des trajets en bus de Phnom Pehn a Battambang puis de Battambang a Siem Reap.

Et si la compagnie etait mekong expresse: l’ayant deja pris, je l’avais trouvee correcte.

Merci

Chris

Bonjour

La première fois, on avait fait le trajet Phnom Penh / Siem Reap avec la compagnie PARAMOUNT, un peu moins de 6 heures, bus très correct. Un stop à Kampong Thum
Il y aussi, bien sûr, des liaisons Battambang / Phnom Penh et inversement
Nous avions également fait le trajet Siem Reap / Battambang avec la PARAMOUNT environ 3 heures (un stop à Mancheay)
Le trajet Siem Reap / Phnom Penh, nous l’avions fait avec la compagnie NEAK KROHORM. Bus très correct.

La dernière fois, on a fait le trajet Phnom Penh / Siem Reap et retour avec la compagnie GIANT IBIS
C’était un peu plus cher, mais bus neufs, magnifiques, au top. Avec chauffeur-assistant-hôtesse anglophone

Nous y retournons début 2016 et on reprendra cette compagnie

Bonjour,

Phnom Penh - Battambang en 5 heures avec une compagnie inconnue.

Siem Reap - Battambang en 3 heures avec…on devant partir avec Capitol, peronne apres 1h et on a ete dirigdvers un bus local. Ambiance sympa mais securite limite car y avair pas 5 passagers de trop mais une 12aine et des bagages partout.

Salutations.

cambodge.e-monsite.com

Bonjourrrrrr,

Alors :

Phnom Penh - Battambang :

MEKONG EXPRESS : 5:30, 6:20, 7:30, 8:30, 13:30, 23:30
Compagnie plus rapide et plus sure. 13$/personne
(±6h30 de trajet)

CAPITOL : 6:45 - 7 - 8 - 9 - 10:30 - 11:30 - 12:30 - 13 - 14 - 14:45 - 15 - 16:00 - 17:30
Compagnie régulière moins rapide, arrêts plus fréquents : 6$/personne
(±7h de trajet si pas un peu plus)

Battambang - Siem Reap :

CAPITOL : 7:45 - 9:45 - 13:00. 6$/personne (±4h de trajet)

Je vous souhaite une bonne journée.

Amicalement

Iza

Bonjour a tous,

Un retour récent ICI.

Salut,

L’an passé nous avions pris un mini bus (6/8 passagers) de Phnom Penh à Battambang, puis un gros bus de Battambang à Siem Reap (le trajet est beaucoup plus court).

Pour le mini bus nous avions réservé la veille via notre hôtel et le mini bus est venu nous chercher à l’heure dite. Pour le gros bus nous avons acheté les billets au guichet à Battambang la veille et aucun problème.

Par contre je ne retrouve pas la trace des compagnies que nous avions prises :frowning:

bonne préparation ^^

Sujets suggérés

Services voyage