Dans le cadre d’une itinérance je prévois de faire le trajet par bus KTEL de PYRGOS à DELPHES.
Deux possibilités pour ce trajet : soit un PYRGOS - DELPHES via Patras ; soit via ITEA.
Cependant je cherche à connaitre les horaires du bus sur la liaison PYRGOS - DELPHES via ITEA. Sur ce trajet j’ai contacté KTEL ILEIAS et KTEL FOKIDAS, mais je reste depuis plusieurs jours sans réponse de leur part.
L’autre trajet serait de faire PYRGOS - DELPHES via Patras (je connais les horaires sur tout le trajet, mais sur PATRAS j’ignore quelle est la gare KTEL ou je dois me rendre pour continuer le trajet jusqu’à DELPHES. Patras comptant plusieurs gares routières.
Parmi vous, quelqu’un aurait-il réponse à mes interrogations.
Merci pour votre aide.
Pierre
fredegonde2
De toute façon vous serez bien obligé de passer par Patras pour prendre le pont de Rio-Antirio même en passant par Itea. Les bus ne sont pas amphibie.
Vous êtes sûr qu’il y a plusieurs gares routières à Patras ?
caroline3
Bonjour
Pyrgos-Delphes ça n’existe pas. Il faut passer par Patras.
Adresse du KTEL à Patras (pour les bus allant hors de Patras) : Zaimi 2 & Othonos Amalias,
pyc4
Bonjour
Pour votre information. Patras compte deux gares routières principales qui sont
KTEA AITOLOKAMANIAS - 42 Iroon Politechniou
KTEA ACHAIAS - 2 rue Zaimi
Par ailleurs KTEA ZAKINTHOU et KTEA TRIKALON ont toutes deux délocalisées deux agences sur Patras situées pour l’une au 85 avenue Othonos Amalias pour l’autre au 58 de la même avenue.
Je suis également preneur d’une paire de palmes.
Cordialement
caroline5
On dit KTEL et non pas KTEA.
En fait les gares routières sont en fonction de là où se rend. La principale gare routière étant celle de Zaimi qui dessert toute la Grèce.