Lors de notre voyage en Tanzanie prévu cet été fin juillet /mi aout nous avons prévu de prendre le bus depuis Dar Es Salam jusqu’à Tanga dans un premier temps puis de Tanga vers Arusha. J’ai lu sur mon guide que ces lignes existaient est ce que quelqu’un peut me donner plus d’info.Fafa
Ciao fafa,Oui les trajet dar es salaam tanga et tanga arusha ca existe il y beaucoup de bus qui fait cet trajet apartir du 6hrs du matin jusqu a 10 le matin. Le trajet prendre entre 6 a 9 hrs de routes.
Bonjour Fafa,
Un petit conseil pour les réservations: une fois votre choix de compagnie de bus fait (il y en a plein, ma préférée est Harambee), demandez à quelqu’un de téléphoner pour vous pour pré-réserver vos places. Puis allez payer sur place ou demandez à quelqu’un de confiance d’aller chercher les tickets pour vous.
Aller dans une gare routière est vraiment un moment stressant je trouve, même moi qui y suis habituée. Il ya plein de gars qui cherchent à se faire quelques sous en faisant l’intermédiaire entre la compagnie et le client, d’où harcèlement exaspérant sur les Wazungus.
C’est d’ailleurs bien le seul endroit où les Tanzaniens cessent d’être cordiaux!
N’achetez donc pas vos tickets dans la rue mais toujours au guichet et le faire faire par un ami local vous évite ces “agressions”.
Merci pour ces precieuses infos.Fafa