bonjour, je cherche sur tous les sites possibles des compagnies de bus mais je ne trouve pas de trajet direct ou avec une courte étape pour aller d’Iguazu à Salta. Notre départ d’Iguazu pour Salta serait le 18 mars au soir.
J’ai lu sur le forum que les sites des bus ne sont pas toujours complets mais quelqu’un ayant fait ce trajet très récemment peut-il me dire si, en effet, je peux trouver ce trajet direct ?
Merci d’avance
sabine
Bonjour
Fais une recherche sur ce site
Bon voyage
merci pour le conseil ! Je vais regarder
L’un ou l’une d’entre vous aurait-il fait ce trajet voici peu de temps ?
Bonjour,
L’été dernier il y avait un direct mais après plus. Dans ce cas, tu peux acheter ton billet avec une compagnie comme Andesmar et changer de bus à Corrientes. Il y a du temps prévu pour…
Pour les bus, tu peux regarder:
plataforma10
centraldepasajes
omnilineas
merci pour ces infos
Comme je l’ai écris par ailleurs, à la station de bus d’Iguazu, on peut, en s’adressant à la compagnie Flecha Bus obtenir un billet d’IGuazu à Salta. Cette compagnie fait le transport de Posadas à Salta et met en relation avec une autre compagnie qui fait le transport antérieur de Iguazu à Posadas avec environ 1h et demie d’attente à Posadas. Départ vers 10h le matin d’Iguazu et arrivée en début de matinée le lendemain matin à Salta.