Trajet Cabanaconde/Puno

Forum Pérou

Bonjour,

Je suis à la recherche d’infos pour un trajet Cabanaconde/Puno de préférence en bus.
Est ce que ce trajet est possible? Combien de temps dure-t-il? Une idée du coût?

A vos claviers :wink:

Merci!!

bonsoir

tu n’as pas de trajet cabanacondeç-puno… C’est cabanaconde-chivay et chivay-puno . Le depart de ce dernier est vers 13.00h pour une arrivée vers 19.00h C’est un service touristique avec arret en cours de chemin assuré par la comagnie 4M express
voir le site sur le net

l’autre solution est de repartir sur arequipa et prendre un bus de nuit normal

el nino

Hello

Effectivement nous avons prix 4M express. c’est sympa il y a quelques arrets ( pour observation de la faune et des paysages, lors du passage du sommet (je me souvien plus du nom)) Par contre il va a Chivay.

Après a Chivay tu as le choix, soit tu prend un taxi mais chere, soit le bus chivay express populaire ( mais la c’est mon prie voyage , 45 minutes debout dans un bus bondé lancé a fond ( le chauffeur se prend pour un chauffeur de F1 (c’était en 2012) bref j’ai vu ma vie défiller devant mes yeux…) et je passe tout les détails des personnes dedans qui ne pouvais pas faire d’arret WC car le bus venait de Arequipa…

A cabanacondé nous avons pris l’Hotel patchamama super !!! je conseil. Ce que je conseil aussi c’est de passer une nuit dans le canyon en bas…

Merci de vos réponses!!

Sujets suggérés

Services voyage