Trajet chauffeur privé Phnom-Penh Siem Reap en novembre

Forum Cambodge

Bonjour,
Avec mes parents, nous souhaitons prendre une voiture privée avec chauffeur pour un aller de Phnom-Penh à Siem Reap le 11/11 et un retour le 13/11 de Siem Reap à Phnom Penh.
Connaissez-vous un transporteur pas trop cher et fiable (aux alentours de 100-150 USD l’aller-retour pour la voiture, essence et péage inclus) ?
Soit pour l’option

  1. juste l’aller-retour
  2. l’aller retour + nous emmener où l’on souhaite, sur place à Siem Reap (moyennant un prix en plus bien sûr)
    Je vous remercie par avance !

Vu la distance, (640 km AR), cela vous fait UN jour (le 12) à SR vu qu’on n conduit pas la nuit. TOTALEMENT insuffisant ! Il faut au moins 2 jours plein

Bonjour,
Ce n’était pas la question… Mais MERCI pour la suggestion.
Nous l’avons déjà fait il y a 5 ans, départ vers 8h, arrivée vers 14-1h le 1er jour. 1 jour sur place puis nous repartons les lendemain vers 15h. Notre objectif principal est d’aller visiter la famille, car déjà vu Angkor Wat et ses temples aux alentours, Kulen Mountain et autres 2 autres fois (1 semaine à Siem Reap une autre fois), sauf que les autres fois, la famille a pu nous organiser la voiture, mais le chauffeur qu’il connaissait ne travaille plus
C’est pour cela que je demande vos recommandations.
Nous ferons tout au plus 1 petite visite sur place.

Merci,

Bonjour
J’ai vu une agence ce matin, le prix d’un Suv de siem reap à Phnom Penh est de 85 dollars
Je recherche d’ailleurs 1 ou 2 personnes pour ce trajet mardi 8 ou mercredi 9 octobre

Sujets suggérés

Services voyage