Trajet Cidade Vehla

Forum Cap-Vert

Bonjour,

J’arrive vendredi à 19h40 à l’aéroport de Praia. Je prends un bateau pour Fogo le lendemain à 15h. Je pensais aller passer la matinée à Cidade Vehla.

L’idéal serait d’aller directement à Cidade Vehla en taxi à l’arrivée à l’aéroport mais j’ai peur que ce soit cher, d’autant plus que le trajet se fera de nuit.

Sinon, je peux dormir à Praia et prendre un collectif le lendemain ? Je n’en ai pas encore pris à Praia, est-ce que cela se fait facilement ? D’où partent ils ?

Le départ du bateau n’est pas précisé, ils partent bien du port de Praia ?

Merci d’avance pour vos conseils.

Oui facile de prendre un aluguer pour Cidade Velha. Ils étaient derrière le marché le long de la route. Mais parfois attente 30 minutes à 1 heure pour qu’il se remplisse.

oui facile en aluguers mais en effet faut parfois attendre…ca risque de faire un peu short pour faire un A/R dans la matinée, sir le ferry est à 15h…car il faudra anticiper un peu l’attente pour l’aluguer du retour et être en avance pour le ferry. POur un premier jour de vacances ca fait un peu la course! ;O) OU alors prendre un taxi pour le retour, hsitoire d’assurer pour le ferry.

Merci pour votre réponse. Ce ne sera pas notre premier jour, nous arriverons de Sao Vicente. Nous avons déjà fait un passage à Praia et nous n’avons pas aimé, donc nous aimerions éviter d’y passer du temps. Savez-vous à partir de quelle heure les alugers pour Cidade Vehla commencent à circuler ?

Merci,

Je n’aime pas Praia non plus. Dans ce cas l’option taxi le soir, direct depuis l’aeroport, ca peut etre pas mal. Comme ca vous êtes plus peinrad le lendemain matin pour visiter Cidade Velha. C’est ce que j’avais fait quand j’avais emmené mes parents, et dans mon souvenir on avait payé je crois dans les 2000-2500 escudos ce qui est encore assez raisonnable. Fuir de Praia a un prix! ;o) Sinon je ne saurais pas trop vous dire à quelle heure partent les aluguers…surtout que le matin ils ont plutot tendance à partir de la peripherie pour venir en ville. et ca depend aussi si c’est un jour de semaine ou un samedi et encore pire un dimanche.

Sujets suggérés

Services voyage