Bonjour
nous allons au panama en aout POur 2 semaines je voulais savoir s’il était possible d’effectuer un trajet direct en avion de david aux îles san blas et si oui avec quel aéroport? Sinon la seule option est de prendre deux avions ? Combien de temps en voiture ?
Merci beaucoup par avance de vos reponses
dernier point j’ai di mal à me renseigner sur les îles san blas comment faut il s’organiser si on veut y rester environ 2 jours? Réserver un hôtel dès maintenant ? Faut Il des contact?
Merci
Bonjour Eleonore,
A ma connaissance il faut repasser par Panama pour aller à San Blas même en avion.
Pour le transport Panama -San Blas en voiture, comptez 2h30. Les 4x4 partent à 5h30 du matin.
Pour les San Blas, le moins cher est de passer directement la réservation au près des familles kunas qui gèrent les îles, les tours opérateurs et autres agences de voyages envoient aux même îles mais avec un surcoûts pour le même service. Si tu as besoin, je peux vous passer les contacts réservations en mp …
A très vite,
Marc
Bonjour,
Les commentaires de Marc sont corrects.
Je connais une companie de transport qui n’est pas une agence qui facture seulement le transport 45 dollars l’aller-retour car ils ne se prennent pas de com supplementaires et ce ne sont pas des “pirates” ils ont leur vehicule assures et les authorisations qui vont avec.
Je peux aussi vous conseiller une famille Kuna sans intermediaires.
Salutations.
Bonjour
Avez-vous les coordonnées pour la famille Kuna (4x4 a san blas depuis panama city ) ?
Cordialement
Cyril
Bonjour,
Aaron & Dixie sur isla Chichime - Cabañas Ogob Nega.
Salutations.
Bonjour
Quand tu ecris transport 45 dollars aller retout tu parles par par personne ou par vehicule?
Et pourrais tu stp ous donner une idee du prix par nuit du sejour chez la famille de Kunas que tu proposes?
Je suis en train de verifier le budger necessaire global pour savoir si on peut aller au Panama ou pas en fevrier 2019
Merci
Cordialement