Trajet de l'aéroport de Vienne à notre hotel

Forum Vienne

Bonjour

Nous arrivons à vienne lundi matin nous voudrions connaitre par le S7 quel trajet effectuer exactement pour se rendre à notre hôtel qui se situe 9 obere donaustrasse. Merci pour votre aide.

cordialement

Bonjour,

vous prenez donc d’abord le train S7 jusqu’à la station Wien Mitte, ensuite le métro U4 (ligne verte) en direction de Heiligenstadt jusqu’à la station Roßauer Lände (3 stations) et vous continuez à pied, environ 4 min jusqu’à votre hôtel. Comptez 35 min de trajet.
Attention! vous devez acheter 2 tickets : € 1,80 pour un ticket de l’aéroport jusqu’à la limite de la zone urbaine + 2,40 € pour la zone urbaine de Vienne .

Bonne préparation !

Merci beaucoup justement je voulais acheter la carte semaine du lundi au lundi qui me permettra de circuler à Vienne. Pensez vous qu’il vaut mieux que je l’achète par internet à l’avance ou directement à l’aéroport? Et pouvez vous me confirmer que cette carte il suffit de la composter la première fois on n’a pas besoin de la composter à chaque fois qu’on l’utilise ? Donc si j’ai bien compris il faudra que j’achète un ticket en plus pour l’aéroport jusqu’au centre ville pour l’aller et le retour. Merci beaucoup pour votre réponse

exactement - si vous prenez le S7 et le pass semaine (bureau de tabac dans le hall d’arrivée s’il existe encore - je n’étais plus à l’aeroport depuis trois ou quatre ans- ou distributeur) il vous faut juste le supplément pour la zone hors Vienne. Mais le pass n’est ni valable dans le CAT ni dans les bus-navettes.

Sujets suggérés

Services voyage