Trajet de l'aéroport vers notre hôtel à Bangkok

Forum Thaïlande

Bonjour à tous !
Nous partons à Bangkok en février 2015 , nous allons réserver un hôtel au centre ville pour visiter , je voudrai savoir pour le trajet comment faire de l’aéroport vers notre hôtel ? navette ou pas de l’aéroport ? Merci à tous pour vos précieux renseignements .
Bonne journée !

en bas de l’aeroport pas cher autrement taxi mais plus cher

Bonjour,

C’est quoi le centre ville pour vous ?
Donnez nous plutot un quartier (Silom, Sukhumvit, Ploenchit …) cela nous aidera à vous donner les bons conseils.
Bonne préparation

Si vous réussissez à localiser votre hôtel, vous pouvez aussi prendre le train puis, si besoin selon l’endroit où se trouve l’hôtel, le metro. C’est propre, bon marché et bien plus rapide que les rues encombrées de BKK.

Bonjour !
nous irons à L’hôtel RAMBUTTRI village plaza , 95 soi Ram buttri c’est en plein centre.
je voulais savoir s’il y a ds bus ou navette qui nous dépose devant l’hôtel ?
Merci.

Demandez à l’hôtel s’il peuvent venir vous chercher à l’aéroport. La plupart des hôtels thaïlandais le font.

Bonjour

Vous êtes dans le quartier de Banglamphu, peut être plus connu des routards par l’acronime KSR pour Kao San Road.
ce quartier n’est ni déservie par le métro, ni par le train aérien, donc seul moyen de vous y rendre le Taxi ou le bateau.
Le plus simple est de vous rendre via l’express line partant de l’aéroport jusqu’à “Phaya Thai”, puis la ligne de train aérien “Sukhumvit” direction “On Nut” et descendre à “SIAM”, là traverser le quai et prendre la lifne “SILOM” en direction de “Wongwian yai” et descendre à “Saphan Taksin”
de la sortir de la station en direction de “Central Pier”, aller directement sur le quai et attendre un bateau avec un drapeau ORANGE qui va vers le Nord (sens opposé du courant), vous allez payer sur le bateau (15 THB), n’achettez pas de billet sur le quai.
Descendez à l’arrêt “Phra Athit” qui doit être de mémoire l’arrêt N°13, sortez du bateau et prenez la ruelle devant vous (la seule) passez les petites échoppes à touriste et vous arrivez sur la rue Phra Athit, prenez à droite, la première et peut être la deuxième sur votre gauche sont des impasses, prenez la deuxième ou la troisième (je crois qu’il y a un 7/11 qui fait l’angle) au bout vous ête sur Ram Buttri, prenez à gauche et suivez la rue qui va tourner sur la droite et vous arrivez à votre hotel.
Voilà c’est pas vraiment le centre comme vous pouvez le voir, personnellement je me rend dans ce quartier que très rarement trop de “blanc” pochetronnés à mon goût, et c’est le seul moyen que je connaisse.
Il y a des bus qui vont sur KSR je ne les connais pas, mais d’autre routards saurons vous indiquer les N° et les arrêt.
J’espère avoir pu vous aider
Amicalement

oui…

Bonjour

Je croyais que la navette “AE” Airport Express n’existait plus depuis déjà 2 ou 3 ans, en fait depuis l’ouverture de l’Express Line, désolé si je me suis trompé.

Merci beaucoup !

Merci pour le renseignement ! mais pour nous retraités ça à l’air assez compliqué, donc nous allons voir avec un autre hôtel qui puisse venir nous chercher .
, mais nous resterons que 3 jour à Bangkok pour visiter .
Cordialement .

Bonjour - Vous pouvez toujours le croire, car en effet, les bus “AE” ont disparu, exactement comme vous l’indiquez - Il faut prendre soit la City Line soit l’Express Line, ces 2 lignes se différenciant par le nombre des arrêts - La City Line s’arrête à chaque station jusqu’à Phaya Thaï, l’autre y va direct - Ou alors prenez un taxi, plus cher

Bonjour
Certains hotels peuvent venir vous chercher à titre gracieux mais la plupart vous factureront entre 800 et 1200 THB en fonction de leur renommé.
Prenez donc un taxi il vous en coutera entre 300 et 400 THB et vous arriverez à bon port.
Les taxi meter sont au premier niveau de l’aéroport vous ne pouvez pas les rater.
Ensuite objectivement un hotel dans le quartier de Khao San n’est pas forcement le lieu idéal pour les transports en commun.

Bonne recherche

Sujets suggérés

Services voyage