Nous arrivons à l’aéroport de Cancun le dimanche 6 mars et j’aurais voulu savoir quel transport nous ouvons avir pour rejoindre Playa del Carmen?
Quelle inication faut-il suivre dans l’aéroport pour sortir ducôté des taxis, bus… etc?
J’ai peur d’être un peu perdue en débarquant dans ce grand aéroport!
D’avance merci à vous et bonne journée!
equipe_yucatansolidaire2
Bonjour Blonde,
Nous arrivons à l’aéroport de Cancun le dimanche 6 mars et j’aurais voulu savoir quel transport nous ouvons avir pour rejoindre Playa del Carmen? Il y a de tout.
Quelle inication faut-il suivre dans l’aéroport pour sortir ducôté des taxis, bus… etc? La question est comment allez-vous vous déplacer ? Bus ? taxi voiture de loc ?
a) le plus cher le taxi b) le moins cher le bus (voir ADO bus vous pouve acheter votre ticket pour PDC en ligne). c) le mieux et ce que je recommande toujours : la voiture de location.
J’ai peur d’être un peu perdue en débarquant dans ce grand aéroport! Si vous avez plus de question je suis là !
Merci Pierre pour votre aide et vottre réponse rapide!
J’ai bien envie de passer par le site ADO mais il va falloir que je prenne des cours d’espagnols car je n’y comprends rien! lol
francoise314
Louez une voiture si vous ne voulez pas prendre le bus en général les agences des loueur doçnnent une carte de plus de l’aéroport a Playa c’est tout droit
Nous faisons aéroport Akumal a peu prés tout les deux ans depuis 2001
Une fois j’ai voulu prendre un Taxi l’hotel me l’a deconseillé car trés cher
Nous louons chez Sixt mexique par le net en français
Bonne soirée
equipe_yucatansolidaire5
Super facile à chaque terminal (il y en a 3) le ADO pour PDC passe. Il vous suffit d’attendre totu tranquilement.