Bonjour,
Je désire prendre un train de nuit de nong khai en provenance de viantianes au Laos ,mon train arrive en gare hualamphong à 6 h du matin et j’ai mon vol pour la France à 12h à l’aréoport de suvamabhumi .
Quel est le moyen de transport le plus rapide et le plus sur pour ne pas rater mon vol.
Pouvez-vous m’informer la durée et le cout ?
Es-ce que c’est jouable ?
Merci pour votre aide
Bonjour Tu as le métro à la gare et tu as un changement pour l’aéroport +ou- 3/4 d’heure ,ou le taxi même temps si ça roule bien
Bonjour Danyroll !
Nous revenons tout juste de Thaïlande et le moyen que nous avons utilisé pour rallier le quartier touristique de Bangkok (le centre) à l’aéroport a finalement été le taxi. Nous prévoyons d’y aller en train + pieds (on avait réservé une nuit d’hôtel à proximité de l’aéroport) mais finalement le taxi s’est avéré très utile.
Nous y étions pendant les heures de pointe (vers 19h00 / 19h30) et ça nous est revenu à 237 baths (insiste pour le taximeter) + 45 et 25 baths d’autoroute.
En gros tu en as pour 300 baths ce qui ne fait même pas 10 euros (quand tu pars du centre de Bangkok). Imagine le prix d’une course à Paris quand tu veux rejoindre Roissy Charle de Gaulle
Merci pour ta réponse rapide ,je penses prendre un taxi ,plus simple pour moi ,vu que ce sera à 6h du matin
bonjour en 6 heures tu est vraiment bien pas besoin de stresser
mais compte 2 heures de retard pour le train , ils sont jamais a l heure
donc descend du traim , prend le taxi direct aeroport, si tu as une grande marge, tu peut y laisser tes valises a l aeroport pour 100 bath par 24h ( porte 12 des depart) et puis ballade relax avec taxi au centre commercial a 10 minutes de l aeroport avec taxi
marc
Merci Marc ,pour tous tes conseils,je suis rassurée pour ma marge de temps ,je prendrai un taxi comme me l’on conseillé tous les internautes qui ont eu la gentillesse de me répondre
Dany