Trajet Grand Canyon à Los Angeles

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonsoir, j’ai besoin d’un petit coup de main pour terminer mon intinéraire.

A la fin du séjour après une dernière matinée au Grand Canyon nous partons pour Los Angeles. Il y a un peu moins de 8h de route et je voulais savoir où nous arreter pour la nuit. Car à voir sur une carte routière j’ai l’impression qu’il n’y a pas grand chose.

On partira par la Route 66, j’avais pensé à Kingman, mais savez vous si cette ville vaut le coup d’oeil ? Car c’est pour dormir mais autant lier l’utile à l’agréable et joli coin serai le bienvenu. Mais si c’est ça il nous reste plus de 5h de route.

Certains d’entre vous on déjà fait ce trajet ?

Par avance, merci.

Personne pour m’aider ?

Bonsoir,

C’est vrai que dans ces coins-là, on s’arrête plus pour couper la longue route entre GC et LA en 2. Et si vous en profitiez pour ne pas dormir dans un hôtel de chaîne traditionnel histoire de changer et histoire aussi de rencontrer des Américains ? Par exemple dans un B&B : un exemple parmi d’autres pour pas très cher : https://www.airbnb.fr/rooms/5861227?checkin=19%2F04%2F2016&checkout=20%2F04%2F2016&guests=2&s=Kd9C

Merci du conseil. Alors j’ai pas mal regardé ce site, et finalement je pense que l’on va prendre cette option pour San Francisco. ça à l’air d’être reconnu, je ne connaissais pas du tout ce site.
Je vais regarder aussi pour ce trajet, c’est une bonne idée !

Sujets suggérés

Services voyage