Trajet Haneda/ Asakuza Station - Japon

Forum Japon

Bonjour,

J’ai besoin d’aide! J’arrive jeudi soir au Japon, à l’aéroport Haneda, et je loge à l’hôtel “Richmond Hotel Premier Asakusa International”, situé à 3mn à pieds d’Asakuza Station, la gare, et non la station de métro, située à 700m.

J’ai l’impression qu’un train relie Haneda à cette gare, le Keikyū, mais je m’y perds un peu. Plus je cherche, moins je trouve le trajet le plus simple.

Quelqu’un pourrait-il me conseiller? Et un taxi peut-il être une option valable?

Merci de votre aide,

deja à quele heure arrives tu ?

la keikyu line effectivement est la bonne mais pour avoir des trajets direct il faut prendre au terminal domestic et descendre à la station ASAKUSA(TOBU/SUBWAY)
celle qui est pres de la riviere et donc à 700 m de ton hotel
c’est à mon avis le plus simple et le moins honereux
attention dernier train 23h06

si tu veux arriver à la station ASAKUSA(TSUKUBA) la plus proche de ton logement c’est beaucoup plus compliqué 3 changements ou alors une partie à pied entre 2 stations
pour visualiser tapes sur hyperdia avec ASAKUSA(TSUKUBA)

accessoirement cette gare proche de ton logement n est pas bien pratique car il n y a qu un seule line et 20 stations

à part pour aller à akihabara direct si tu veux bouger dans tokyo tu auras interet à aller à l autre station celle du metro
cela te coutera aussi moins cher car au japon si tu changes d operateur tu repayes un billet

Bonjour,

J’arrive à 19h.
Je vais voir sur Hyperdia, j’avoue que la partie à pieds de la station de métro à l’hôtel me fait un peu peur , dans le sens, nous perdre avec les valises!

Merci!

entre 700 m à pied mais un trajet direct ou 200 m à pied et 3 changements c’est toi qui vois :wink:

ensuite la gare d asakusa est en fait formé de 3 batiments

du nord au sud la gare tobu celle qui va à nikko par ex (vert) puis la gare metro (orange) puis la gare toei (celle ou tu arriveras en rose )

ensuite il faut sortir cote ouest exit A1 (sur ce dessin la gare toei est en orange !!!) partir tout droit jusqu’à kokusai street (tu verras alors la station de metro de tawaramachi) tu tournes à droite jusqu’à la station asakusa tsukuba

tu peux jeter un oeil sur google street view et reperer qq points strategiques (restaurant boutique etc )

Merci pour ces précisions!
Effectivement, j’ai imprimé des plans via Google Street :wink:
Je vais prendre le direct, c’est plus simple, en effet!

Sujets suggérés

Services voyage