Trajet Heraklion...Kolymbari

Forum Crète

Bonjour à tous,
En prévision d’un chtit séjour en Crête du 23 au 31 octobre, je suis à la recherche de la meilleure solution pour faire le trajet Aéroport HERAKLION à KOLYMBARI (ouest de La Canée), pour info nous arrivons à 19h10 à l’Aéroport d’Héraklion.
Je vous entends déjà… “location de voiture”, non non non, je me perds déjà sur mes routes d’Auvergne, il n’est donc pas envisageable de vivre la même expérience chez les Crêtois :slight_smile: !!!
Merci par avance de votre aide, infos utiles, propositions.
Bien à vous tous
P.

bonjour ,le plus raisonnable est de passer votre première nuit à héraklion, et dès le matin de vous rendre à la gare routière située sur le front de mer afin de prendre le bus pour chania; donc pas de voiture de location.
katalaves ?
anogia

Bonjour Anogia,
Merci de votre réponse, comme j’ai tout fait en urgence, l’hôtel à Kolimbari est déjà réservé pour la nuit du Jeudi soir.
Je crois que la solution du taxi est de plus en plus envisagée.
Bien à vous
Patricia

… bonjour,pour un taxi de héraklion à kolimbari , qui est situé si j’ ai bien compris à l"ouest de chania, à la louche, il vous faudra compter à la louche entre 150 et 200 euro.
à titre indicatif un sitia héraklion 155 euro, sitia réthymnon 255 euro, sitia chania 315 euro, sitia agios nikolaos 82 euro, sitia iérapétra 70 euro;
cordialement;
anogia

Oups, j’avais déjà jeté un coup d’œil au tarif des taxis, ça greffe un brin de budget mais je crois que nous n’allons pas avoir le choix !
Je vais pt explorer la piste du co-voiturage…
Merci de ta réponse, belle journée à toi
Patricia

Sujets suggérés

Services voyage