Trajet Joburg / Nelspruit

Forum Afrique du Sud

Bonjour! Je viens solliciter votre aide pour notre voyage en AFS l’hiver prochain.
Nous arrivons à joburg le 25 décembre à 9h30 et voulons rejoindre la région du kruger directement.
Étant seule à conduire et après 12h d’avion je ne me sens pas de prendre la route direct! Nous louerons une voiture le lendemain à nelspruit ou ds la région par démarrer notre périple!
Du coup je me renseigne sur les moyens de transport possibles jusqu’à nelspruit ( ou un autre point de chute si vs m’en conseillez un autre!).
Il y a bien sur l’avion, mais si c’est possible nous aurions aimer faire ce trajet en bus (coût mais aussi pour mieux apprécier les paysages).
J’ai regardé sur greyhound, départs jusqu’à 8h15 (AM), dc trop tôt!
Et intercape ne propose pas encore de réservation pour cette date, mais en regardant d’autres dates, il n’est proposé que 08h / ou 22h…
Connaîtriez vous d’autres compagnies de bus qui font ce trajet?
Le 25 décembre est il férié la bas aussi? Cela va t il être plus galère?
Merci bcp de vos réponses!
Pascale

Bonjour,

Les 25 et 26 décembre c’est férié en Afrique du Sud.

Je te conseille vivement la chose suivante: de Joburg International Airport tu as plusieurs shuttle qui font le transfert aéroport - Nelspruit dans la journée. Il y en a un notamment à 11h30 et qui arrive 4 heures plus tard. Le prix est de 360R par personne. C’est une compagnie sûre et au moins tu ne te farçis pas le trajet jusqu’en ville…Tu peux réserver en ligne.

En voici le lien:

www.citybug.co.za/

A+

Annick

Ah merci beaucoup pour cette information!Partir direct de l’aéroport en bus c’est exactement ce que l’on cherchait!
Merci beaucoup Annick!
Du coup, a tout hasard, tu connaîtrais un hotel sympa sur nelspruit (entre 60 et 80 euros par nuit pour deux). L’idée c’est d’y être rapidement une fois arrivés car je pense que l’on va être claqués!!
Merci bcp!
Pascale.

Bonjour,

Je te conseille Auberge Guest Lodge à Nelspruit.

A+

Annick

Merci pour cette adresse qui à l’air très bien!En plus juste à côté de l’arrêt du bus, parfait!
Pascale.

bonjour
as tu testé le trajet Jobourg/Nelspruit avec citybug?
si oui est ce fiable? le recommandes tu?
Merci d’avance pour ta réponse!

Sujets suggérés

Services voyage