Bonjour!
Nous restons 6nuits au cap en novembre. (Voyage de 18j en commençant par le cap)
Famille de 5 adultes. Pour le logement au cap, j’hésite ???
green point (brenwin guest house)?
hout bay (victoskloof lodge)?
diviser notre séjour en 2? 3n à Green point et 3n à hout bay?
Quels sont les intérêts de chaque quartiers? Peut on se balader le soir à pied sans danger dans les 2 endroits pour aller au resto ?
Merci pour vous recommandations !
annick2
Bonjour,
Je vous conseille de diviser votre séjour en 2!
3 nuits à Greenpoint et 3 nuits à Houtbay.
La nuit il est déconseillé de se balader à pied dans Capetown.
Le mieux c’est de vous informer une fois sur place dans votre guest house. C’est là que vous aurez les meilleures informations pour ce qui est de la sécurité.
Bonne journée
Annick
1 « J'aime »
stef30903
Merci beaucoup pour votre réponse. Je vois que vous êtes experte, je risque peut être de vous solliciter pour une ou l autre question
annile15034
Bonjour,
Je vous donne quelques éléments pour vous aider à choisir entre les quartiers de Green Point et Hout Bay, ainsi que des recommandations pour profiter de votre séjour. Je pense que Green Point va ok. C’est un quartier animé avec de nombreux restaurants, boutiques, et attractions. C’est également un bon point de départ pour explorer le centre-ville du Cap et faire des excursions comme la Montagne de la Table.
De plus, Green Point est généralement considéré comme sûr pour se balader le soir. Vous pouvez trouver de nombreux restaurants et cafés dans la région, ce qui facilite les sorties à pied après la tombée de la nuit.
Bon voyage !
1 « J'aime »
stef30905
Bonjour Annick
J’avais trouvé un lien dans ce forum qui expliquait clairement quel type de logement choisir dans kruger grâce aux abréviations. Ex BD2NZ veut dire 2 pers,Cuisine commune ou proche rivière… j’invente!
Mais pas moyen de retomber sur ce lien… Est ce que ça vous dit quelque chose ?
christian750176
Dernier séjour au Cap en août :
Nous avions loué 2 petites maisons, nous étions 5 adultes ( 5 Camp Street Guest House) en self-catering, pour 6 nuits. C’est en haut de la Kloof Street, un quartier sûr avec plein de restaurants où on peut se promener le soir sans problèmes.
On a pris des Uber, pour le Waterfront, la Table, le Kirstenbosch, le Old Mill, le Klein Constantia. Dans la journée, on a fait à pied le centre : Gardens, Bo Kaap, District 6, fort de Bonne espérance, …
Et on avait une voiture pour la Péninsule.
D’autres fois, on choisissait plutôt Simon’s Town, Muizenberg ou Hout Bay
1 « J'aime »
annick7
Bonsoir,
Quand tu vas sur le site de sanparks kruger et que tu veux réserver un camp spécifique, tu as toutes les options qui défilent et tu choisis ton bungalow ou tente.