J’ai besoin de vos conseils.
Nous repartons de Kanchanaburi vers bangkok le 13 avril.
Nous devons ensuite prendre l’avion pour Krabi.
J’ai trouvé un vol à 13h15 avec la thai airways depuis l’aeroport international.
Pensez-vous que cela est jouable?
Le retour de Kanchanaburi prend combien de temps?
J’ai vu que des navettes partaient du royal hotel pour Kanchanaburi, je suppose donc qu’elles font le chemin inverse.
Quelle est l’heure du premier départ de Kanchanaburi? De ou partent-elles là bas? A quelle intervalle partent-elles?
Enfin, quel est le temps de trajet en taxi de l’hotel royal vers l’aeroport?
Merci d’avance pour vos réponses
cdt
Séverine
lafurie592
Personne pour une petite réponse ??
Svp le 13 avril approche et le tarif des billets d avion grimpe…
merci d avance
cdt
evelyne433
Bonjour
J’ai fait ce trajet , mais c’était en 2011. J’avais pris un mini van au départ de ma GH , et on avait mis 3h . A l’époque nous avions payé 500 THB/pax.
On était parti vers 8H , vu que nous avions un vol ensuite à 15H25 sur Air Asia (je voulais garder une certaine marche de manoeuvre au cas où , surtout avec la circulation à BKK …).
En plus, les mini van font le ramassage des hôtels , d’où une perte de temps supplémentaire …
Mais vous devriez d’abord contacter votre hôtel à Kancha pour voir s’il ne proposent pas de mini bus plus tôt .
rahim-thai4
Bonsoir Séverine,
Dans “presque” toutes les agences et guesthouse sur Kanchanaburi vous avez cette affiche avec photo, (Mini bus to Suvarnabhumi Airport / Don Mueang Airport 600฿, 650฿, 700฿), pour le trajet compter minimum 3 heure (Ils zappent Bkk),
Dernière visite Février 2015 (perso je n’est aucune attache dans cette ville, je la trouve “lugubre”…)
Bon voyage,
evelyne435
Lugubre ? Personnellement je l’avais trouvée plutôt charmante et extrêmement reposante après le côté étourdissant et bouillonnnant de BKK ( que soit dit en passant j’ai adoré ! ).
Comme quoi, la perception de chacun est différente et il est important de se faire sa propre opinion
Cordialement
lafurie596
Merci pour vos réponses.
Donc grosso modo, il faut compter 3h.
Je vais voir si nous partons avec des minibus ou les bus classiques (arrivée à mochit).
Nous repartirons de l’aeroport de suvarnabumi.
Nous n’allons pas à Kanchanaburi pour la ville mais pour passer une journée avec les éléphants