Trajet Khao San Road - Aéroport de Don Muang

Forum Thaïlande

Bonsoir,
Je vais séjourner 2 jours à bangkok (quartier kho san road) et je dois prendre un vol intérieur à 9h15 à l’aéroport de don Muang…A combien de temps estimez vous le trajet?
Où et à quelle heure dois je réserver un taxi pour ne pas tater mon avion…je doit être à l’aéropirt vers 8h…
merci du renseignement
bonne soirée

Bonsoir,
Pour aller à l’aeroport de don muang il faut compter entre 40min et 1 heure depuis bangkok si mes souvenirs sont bons, celà dépend de la circulation. Concernant les taxis tu en trouves à toute heure, j’ai pris le mien à 5h du mat sans réservation, tu te poses en bord de route sur une avenue et tout plein de taxis circulent toute la nuit. En moins de 5 minutes tu en as un :wink:

Bonjour,

Pippin, je dois faire le même trajet dans les 2 sens .

Combien de temps a duré le trajet ? Prix ?

merci

Notre avion décollait vers 9h. Par prudence on nous a conseillé de prendre un taxi à 6h30, on n’a pas eu d’embouteillage et on a mis moins d’une heure. on est donc arrivé largement en avance pour l’enregistrement de nos bagages!
J’ai préféré réserver le taxi à l’agence de voyage lié à notre hotel, nous avons payé un forfait à 500 bath. Nous avions aussi la possiblité de prendre un minibus partagé mais le départ était à 6h (150 bath par personnes)
bon voyage!

Sujets suggérés

Services voyage