Je charhe un moyen de transport Kirkenes - Fauske pour reprendre le train à Fauske et me diriger vers Oslo.
Il n’y a pas de train au-delà de Fauske et les sites de bus ne sont pas très facile à utiliser.
Quelqu’un aurait-il une expérience sur ce trajet ou bien dois-je revoir mon périple ?
Sincères salutations,
almes2
Bonjour,
Ca va etre long par la cote Norvégienne . Il y a des bus mais souvent un seul par jour et je n’ai pas trouvé les horaires . Mais bien compter une trentaine d’heures
Une autre solution , c’est redescendre par la Finlande jusqu’à Tornio- Haparanda ou un peu plus bas et prendre le train en Suède pour Kiruna-Narvik ( parcours magnifique )( ou rester dans le bus jusqu’à stockholm et ensuite partir sur oslo , mais c’est moins beau que du coté norvégien!) et ensuite narvik-fauske en bus . Autre solution , le covoiturage , mais peu développé! ou l’avion…
mumu4183
Bonjour,
Sur quel site de bus norvégien avez-vous trouvé des horaires à partir de Kirkenes ?
C’est incroyable mais avec tous les bateaux qui arrivent là je me demande comment font les passagers pour repatir vers le sud !
Salutations,
almes4
Bonjour,
les gens qui arrivent par bateau repartent en avion…
Vous avez www.rome2rio.com qui vous donnent les tarifs et la durée.Et la comparaison des différents moyens de locomotion.
Je n’ai pas trouvé le site des bus car ça dépend de la région , ( fylke) et du trajet.
En principe , vous passerez par Alta . Sur le site de la ville de Kirkenes ils renseignent sur les bus vers Mourmansk , ou la Finlande , mais rien trouvé sur la Norvège.