Suis super embêtée, je cherche partout un trajet pour aller de Koh Phangan à Pranburi.
Ferry + train ou Ferry + bus.
Je pense faire phangan Chumphon en ferry, mais pour la partie chumphon pranburi… dur dur… je ne trouve aucune infos, ni sur goasia, ni nulle part en fait.
Question : ai je d’autres alternatives que les bus privés hors de prix? (j’espère que oui)
Le train entre chumphon et bangkok s’arrête t il à pranburi ? Ou bien y a t il une ligne de bus qui s’y arrête?
Et bien sur mon départ approche et ce trajet serait pour le 4 Mai.
Avez vous des sites fiables ou des infos fiables? Ou une agence serieuse à bangkok qui pourrait me dégoter ce trajet (que je m’empresserai d’aller réserver dès mon arrivée sur Bangkok…)
Merci d’avance
Elsa
philippe-therat2
Hello,
Bien-sûr qu’il y a des trains entre Chumphon et Pranburi . Un a 7h du matin , et un train de nuit vers 23 heures .
Il y a aussi des bus , minibus…
Philippe
zazounet3
Merci Philippe
Les horaires de trains ne m’arrangent pas du tout
Une idée de où je peux trouver les billets minibus ou bus ?
Merci
philippe-therat4
Pour les bus, a la gare routière de Chumphon. Celle qui est près de la grande route A41.
Il vaut mieux y aller assez tôt le matin, il y a plusieurs guichets qui te proposeront les trajets.
Philippe
zazounet5
Encore merci Philippe , mais j’aurais voulu avoir les horaires des bus avant et ne pas réserver au dernier moment sur Chumphon et risquer de me retrouver en rade là bas(mon séjour n’est pas très long et je souhaite l’optimiser
Quelqu’un connaît une agence sérieuse…? Francophone ? (On peut rêver) sur Bangkok ? Afin que je puisse réserver dès mon arrivée en Thaïlande …
Merci
snurrlelz6
Ça sert pas à grand chose de réserver à l’avance. C’est très rapide sur place et bien plus efficace.
philippe-therat7
En effet vous pouvez y arriver vers 8 heures du matin et adressez-vous aux différents comptoirs, vous trouverez forcément un bus dans la matinée qui vous y emmènera , pas la peine de réserver.