Trajet Mandalay-Bagan en bateau fin Mai

Forum Birmanie

Bonjour à tous,
J’organise en ce moment mon voyage en Birmanie, qui aura lieu fin mai/début juin. J’ai lu qu’à cette saison, il n’y avait pas forcément de bateau pour faire la traversée de Mandalay à Bagan. Quelqu’un aurait-il plus d’informations ?
Merci de votre aide,
Pauline

Pour info :

Après moult recherches, j’ai réussi à contacter par email (et à obtenir une réponse !) de l’agence qui détient les speedboats qui effectuent la liason Mandalay-Bagan (malikharivercruise@gmail.co). Ils m’ont donnée toutes les informations dont j’avais besoin concernant ce trajet.

Pauline

Pour info : Après moult recherches, j’ai réussi à contacter par email (et à obtenir une réponse !) de l’agence qui détient les speedboats qui effectuent la liason Mandalay-Bagan (malikharivercruise@gmail.co). Ils m’ont donnée toutes les informations dont j’avais besoin concernant ce trajet. Pauline

Bonjour Pauline,

Et alors ? Y a t’il bien des bateaux à cette période de l’année ?
Pourriez-vous me renseigner, ma soeur et moi voulons aussi faire cette “croisière” et nous partons le 13/05.
Merci.
Caro et Sof

Bonjour,

Les bateaux RV Malikha, RV Shwe Keinnery ne circulent pas (Mandalay - Bagan) en mai et juin car c’est la basse saison et pas de trouristes. S’ils touvent assez clients, ils vont partir.
Normalement, le bateau public (Slow Boat) part de Mandalay à Bagan les mercredi et dimanche pour toute l’anée.
Merci.

Un Birman

bonjourpensez-vous que ce bateau sera ok en juillet ?
merci bcp

Nous avons pris ce bateau lent en juillet dernier. En effet il me semble que c’était un mercredi. Les infos au niveaux des GH ne sont pas souvent très fiables et nous avons appris vraiment que ce bateau existait 2 jours avant notre départ.
Renseignez vous bien sur place. Nous avons pris ce bateau t^^ot le matin et les billets le jour meme avant l’embarquement. Ce trajet est vraiment à faire. Il y a quelques sièges en camping pour que les touristes puissent s’asseoir sur le pont. On peut manger aisément à bord avec des petits vendeurs ambulants.
Valérie

Bonjour,

Concernant le slow boat à partir de Mandalay, la traversée se fait de jour ou de nuit?

J’ai pu voir que le speed boat était relativement élevé 38 dollars.

Merci pour vos réponses

Bonne journée
Fab

Sujets suggérés

Services voyage