Trajet metro hotel à Rome

Forum Rome

bonjour

je me prends la tête pour trouver le moyen le plus simple pour arriver à notre hotel. je vois que la station la plus près est OTTAVIANO.
Notre hotel se situe au 44 via delle fornaci. en passant devant la place st pierre, ça m’a pas l’air très loin à pied, mais c’est pas facile de se repérer avec une carte.
pouvez-vous m’aider ? merci

sayez, j’ai calculé avec atac, il semblerait qu’il y ait 1200 m à peu près
faisable non ?

tout dépend d’où vous arriverez; si de Termini le mieux est le bus 64 qui a un arrèt presqu’en face de la via delle FornaciCG

oui, on arrive de Termini. j’ai vu qu’il y avait le 64
est-ce que l’arret est facile à trouver ?

Comme indiqué sur le site Atac que vous semblez connaitre, 15 arrèts de Termini, en fait juste à la sortie d’une galerie, arrèt indiqué "Cavalleggeri/San Pietro
CG

merci pour votre reponse
je connais pas du tout atac, j’essaie de comprendre, mais les bus ça a l’air un peu complexe. je suis devant le plan des bus et vu qu’il n’y a qu’une couleur pour toutes les lignes, il faut ouvrir grand les yeux.
A Termini je vois un arret 64 à coté d’une station de metro republica teatro opera est-ce que c’est là qu’il faut le prendre pour aller vers l’hotel ?
merci

NON, ce n’est pas à la place de la republique.
Vous pouvez prendre le 64 a son terminus, sur la place dei cinquecento, juste en sortant de la gare termini ( sortie frontal, , un peu sur la gauche )

http://trovalinea.atac.roma.it/zoom_in.asp?VediFermate=off&VediLinee=off&VediRivendite=off&xmax=2313331&ymax=4642603&xmin=2311931&ymin=4641203&idmtram=51822&percorso=64AT&tipologia=URB&linea=64&impianto=73365&circo=NO

Mauri

Sujets suggérés

Services voyage