Bonjour,
Je souhaiterais me rendre en aout a nerja et de la aller visiter le caminito del rey. Existe t’il des transports publics faisant ce trajet ? Un tour operateur ? Ou dois je louer un vehicule a la journee? Combien cela me couterait ?
Bonjour,
Je souhaiterais me rendre en aout a nerja et de la aller visiter le caminito del rey. Existe t’il des transports publics faisant ce trajet ? Un tour operateur ? Ou dois je louer un vehicule a la journee? Combien cela me couterait ?
Bonjour griel358,
Effectivement j’ai essaye de me renseigner sur le train de malaga à el chorro ms j"ai l’impression que le dimanche 7 aout il n’y en a pas.
Concernant les tours operateur, cela peut etre une bonne option.
connaissez vous les prix d’un tour operateur à malaga combinant trajet et activite ? Operent ils le dimanche ? Afin de gerer les horaires je retournerai le 6 au soir de nerja vers
Effextivement s’il y en au depart de nerja ce serait top.
Merci à vous
ce type de trajet est faisable en voiture de location et extrêmement compliqué par les transports en commun
Nerja est certes reliée à Malaga, le train ensuite pour remonter a proximité del Choro… tout cela prendra du temps, pas sur que les horaires coincident non plus
les véhicules de location à prix sympa se trouvent à l’aéroport de Malaga (dix euros par jour, exemple)
A Nerja la clientèle sera captive et cela vous coutera quatre ou cinq fois plus cher, plus le carburant, souvent perdu, versé d autorité dans la voiture
Tres bien je pense donc revenir le 6 au soir de nerja à malaga afin de me rendre le 7 au matin à l’aeroport afin de reserver une voiture pour la journee. Derniere question : il est possible de reserver un vehicule mĕme le dimanche ? Merci
l’aeroport marche 7 jours sur 7 et prendre une voiture en debut de soirée ne sera pas un problème : il y a plein de loueurs à tous les prix
reste par contre à trouver un loueur qui accepte une seule journée de location
essayez mon loueur habituel, malagacar.com mais je ne peux garantir qu’ils acceptent une location aussi courte, à voir donc…
Merci pr ces infos bien utiles !