Trajet Orly - Bagnolet

Forum Paris et l'île de France

Bonjour,
Je me rends à Paris le week-end prochain.
Mon avion arrive à Orly à 22h.
L’hôtel se trouve à Bagnolet (station Gallieni)
Pensez-vous que j’aurai le temps de prendre l’Orlyval jusqu’à Anthony puis ensuite le RER jusqu’à 'hôtel ou vaut-il mieux prendre un taxi?
Merci d’avance de vos réponses

Tout dépend de votre budget !

Vous irez plus vite en taxi (30min à peine car ça roule à cette heure là) mais les tarifs de nuit sont plus élevés

En transport, il vous faudra prendre l’Orlyval jusqu’à Anthony, puis le rer B, puis 2 métros avant de rejoindre Gallieni… autant dire beaucoup de changements avec vos bagages…

A vous de voir… vous aurez tout à fait le temps de prendre les transports en commun mais cela vous prendra plus de temps et d’organisation (mais beaucoup moins cher)

Après, si vous êtes plusieurs, je pense que le taxi sera le mieux !

bonjour,
je relance cette discussion, même si, bien sûr, vous avez trouvé, depuis, une solution.
voici un autre moyen, très peu onéreux pour rejoindre la capitale depuis orly sud; c’est le T7, porte de l’ essonne, villejuif-louis aragon.
le ticket t+, 14,10 euro le carnet est valable 1 heure 30 dans les combinaisons suivantes, tram-tram, tram-bus, bus-bus, mais pas tram- métro ou bus-métro.
ainsi dans le cas précité;
T7 orly sud-villejuif, 1 ticket t+, je decends à villejuif
M7, villejuif, direction la courneuve- 8 mai 1945, un 2ème ticket t+, je descends à opéra
M3 opéra, direction galliéni, je descends à galliéni.
le trajet , je le reconnais est assez long, 2 changements, 46 stations, environ 1 heure 30, coût 2,82 euro.

anogia

Sujets suggérés

Services voyage