bonjour,
je recherche une solution pour aller de Phimai à Trat;
merci de votre aide!
Bonjour
Allez d’abord à Khorat
Là, il y a une gare routière immense
Vous trouverez facilement un bus pour Trat
Bonsoir,
Il te faudra rejoindre Surin en bus 80 km environ ensuite bus pour Pattaya ou Rayong changement pour Chantaburi /Trat.
http://www.surinfarang.com/?page_id=109
Ocram
merci pour le conseil mais ce trajet va nous prendre beaucoup de temps…que nous n’avons pas!
je souhaite me renseigner sur le prix d’une voiture avec chauffeur…
as tu une idée du prix (nous partageons à 4!)
merci!
Bonjour .
Voiture avec chauffeur le prix plus près des 3000 bts .
Vois avec ce site ,je pense qu’il pourront te donner un prix plus exact .
merci beaucoup pour ton aide;j’ai fait un mail à cette agence!
bonne journée!
Bonjour,
Je me permet de rebondir sur votre question, bien que notre destination finale soit différente : nous serons en Thaïlande en décembre, et avons prévu un petit périple dans le nord est du pays.
Nous devrions être à Phimai le 3-4 décembre et nous devons retourner à Bangkok le 5 décembre et je me demande si le fait que ce soit un jour férié va nous compliquer la tâche (c’est notre second voyage et je garde un souvenir de transports simples et nombreux dans des parties sans doute un peu plus touristiques du pays).
En gros : y-a-t’il autant de liaisons de bus que le reste de l’année et si oui, sont-ils pris d’assaut pour cette fête dont j’ai du mal à réaliser l’ampleur ?
J’ai bien vu qu’il y aura des festivités (si toutefois la santé du roi n’est pas trop mauvaise…) à Bangkok et sans doute des embouteillages mais c’est surtout le trajet avant qui m’inquiète.
Les rares sites de réservation de bus que l’on peut consulter depuis la france n’indiquent soit pas de trajets, soit 2-3 à des horaires farfelus alors que si j’ai bien compris, il y a des bus très réguliers sur cette ligne…
Bref, je suis un peu perdue…
d’avance, un grand merci
julie
Bonsoir,
le 5 decembre fête du roi et aussi fête des pères est assez sympa sur Bangkok feux d’artifice etc…,il parait que cela sera mieux cet année sur Hua Hin.
Niveau transport pas trop de changement peut être un peu plus de monde dans les transports car le 5 tombant un samedi, les fonctionnaires et grosses sociètés Thai auront surement le sam,dim et le lundi en plus du w.End.
Ocram
ok, merci pour ta réponse, nous allons essayer de prendre nos billets un peu en avance !