Trajet Phnom Penh à Siem Reap en avion

Forum Cambodge

Bonjour,

J’arrive le 12 février à 13h30 à Phnom Penh, après un long vol en provenance de France. J’aimerais commencer mon voyage par les temps d’Angkor et, n’ayant que deux semaines, je souhaite les rejoindre en avion (vol de 40 minutes contre plusieurs heures de bus). L’idéal serait donc de ne pas quitter l’aéroport et de prendre directement un vol pour les temples.
Mais, savez-vous si 3 heures sont suffisantes pour passer l’immigration (j’aurai déjà mon visa), récuperer mes bagages, les réengistrer et embarquer ?

Je vous remercie de votre avis parce que je suis face à un vrai dilemme !

Bonjour Haysten,

Je pense que oui, c’est un aéroport qui est pas grand donc pas bcp de distances à parcourir dans l’aéroport.

Donc d’un avis personnel, je dis oui vous aurez assez de temps :wink:

Je vous souhaite une belle journée

Amicalement

Iza
PS : je vous envoie le lien de mon blog en message privé, il pourra peut être vous aider pour certaines choses.

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse et du lien vers votre blog qui m’a l’air très intéressant.
Je me permets une dernière question : savez-vous si le passage de l’immigration est longue en général ? En France, il m’est déjà arrivé d’attendre plus d’une heure. C’est donc ce point qui m’inquiète le plus.

Encore une fois, merci.
Bonne journée.

Bonjour Haysten,

nous arrivons aussi de France le 12 février à 13h30 et avec quelle compagnie aérienne partez vous jusqu’à Siem Reap ?
Qu’avez-vous prévu comme itinéraire ?

Bonne journée :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage