Trajet Pondichery-sri lanka

Forum Inde

Bonjour à tous,

Je pars fin août à Madras, puis à Pondichery en septembre. J’aimerais aussi allé faire un petit tour au sri lanka. Est ce que quelqun peut me dire quel est la facon la plus simple de s’y rendre. Moyen de transport ? Nombres d’heures a prévoir aproximativement ? Cout que cela peut représenter ? Tout bons conseils est le bienvenu.

Merci d’avance pour vos réponses

Vol Chennai-Colombo par la Sri LANKAN airlines, pour les prix je sais pas mais se renseigner. 1h de vol.

lola

Je te remercie beaucoup pr ton info.
Caro

caro, de voyager a pondycherry, vers le srilanka, le trajet le plus court est daller a trichy-colombo, le trajet est seulement de 45 minutes, jai deja fait ce trajet, si vous souhaiteriez que je fais une fais une reservation pour votre voyage, je le fait volontairement. jaurai le plaisir de vous rendre sur place,je te dirai plus precisement dans le prochaine reponse, le cout de bilet davion entre trichy-colombo.ce sera bien si vous me renseignee sur mobile-00-91-9345105099.bonnechance.Mohammed siraj, chef du department de francais, jamal mohamed college, khajanagar, trichy-620020.inde.www;JMC.EDU. notre college est plus proche de l;'aeroprt de trichy. merci

Sujets suggérés

Services voyage