Trajet Salzbourg - Prague

Forum Autriche

Bonjour, mon ami et moi même souhaiterions passer une semaine entre Munich, Salzbourg et Prague (départ avion Paris/Munich puis retour Prague/Paris, ou l’inverse bien entendu !).

Le transport entre Munich et Salzbourg ne poserait pas de problème, en revanche le transport entre Salbourg et Prague est très difficile à établir (le transport entre Salzbourg et n’importe quelle ville d’ailleurs, pour peu qu’on ne soit pas millionaire et qu’on ne prenne pas l’avion…!)

Existe-t’il des trains/navettes qui effectuent ce trajet ?

Doit-on obligatoirement prendre un avion ?

Si oui, quelle compagnie privilégier ?

Nous avons besoin de votre aide !!

Merci d’avance :slight_smile:

Neva & Ben

Bonjour,

Malheureusement il n´y a pas de train ou de bus direct entre les deux villes. Je vous conseille de voir sur www.oebb.at ou www.westbahn.at et probablement de choisir le chemin de Salzbourg à travers de Vienne jusqu´à Prague.
Voir les promotions qui existent.
Si vous avez besoin de document sur la ville de Salzbourg, je pourrais vous les envoyer par poste. Écrivez nous un mail à vacances@austria.info

bonne préparation
Natalie de l´office National Autrichien de Tourisme

La meilleure solution a mon avis: train jusqu’a Linz puis bus. Pour les trains voir sur www.oebb.at ou www.westbahn.at , le bus fait partie de ce dernier reseau qui coute d’ailleurs moins que le tarif ordinaire de l’oebb. (Promos possibles pour les deux compagnies.

Sujets suggérés

Services voyage