Trajet Siem Reap - Beng Mealea - Koh Ker

Forum Cambodge

Bonjour a tous !

Nous serons au cambodge fin janvier/debut fevrier.

Nous serons a siem reap pour visiter angkor, et on voulait aussi visiter les deux temples beng mealea et koh ker.

en recherchant sur ce forum ou ailleurs, je n’ai trouvé aucun moyen d’y aller hors excursions organises…

Car en fait ces deux temples sont sur notre trajet pour rejoindre la frontiere du laos…

Dans l’ideal nous voudrions partir de siem reap pour aller voir beng mealea puis koh ker et continuer notre route vers la frontiere sans revenir a siem reap…

Est ce possible? y’a t’il des bus qui pourraient nous deposer, au depart de siem reap (ou petite ville pas loin) ?

Si cela est impossible nous sommes quand meme preneur de bonnes adresses d’agences proposant des excursions pas trop cheres :wink:

merci a vous tous pour votre aide!!

Bonjour
Il n’y a pas de bus pour aller à Koh Ker et d’ailleurs il n’y a pas de ville avec arrêt de bus à proximité.
J’ai visité Koh Ker en 2013 et pour ce faire j’ai loué une voiture avec chauffeur qui m’a conduit à Koh Ker puis au Beng Méala (intérêt réduit), le prix d’entrée inclut les deux sites.
Il n’est possible de visiter à pied le sites de Koh Ker car les temples sont répartis sur une aire très vaste d’oùm l’intérêt d’être motorisé.L’AR depuis Siem-Reap et la visite des deux sites m’a pris une petite journée , la voiture m’a couté 65US.
Lors de ma visite j’étais absolument seul sur le site de Koh Ker alors qu’à Beng Méala il y avait des gros bus et beauco.up de touristes
Le temple de Preah Vihar vaut le déplacement et est sur la route Siem Reap Stung-Treng.
Bon voyage
Patrick

Bonjour Melisteph,

Vous n’avez pas de bus qui font ce trajet.

Pour visiter Beng Mealea et Koh Ker sur une journée, il faut prendre le taxi.

Je connais un taximan pas cher pour ces visites sur une journée si vous avez besoin de ses coordonnées, envoyez moi un message privé :wink:

Pour le trajet Siem Reap - Frontière Laos, je vous donne le lien d’une compagnie de mini van qui font ce trajet en passant pasl e Nord mais sans arrêt à ces temples malheureusement.

http://www.asiavantransfer.com/schedule.html

Avec le temps de trajet + le temps de visiter, il faut bien une journée pour ces deux temples.

Si je peux vous aider d’avantage, surtout, n’hésitez pas.

Je vous souhaite une bonne journée.

Amicalement

Iza

Sujets suggérés

Services voyage