Trajet Stade de France en RER

Forum Paris et l'île de France

Bonsoir Amis Parisiens qui pourront m’aider,

Je vais au Stade de France samedi et je viens de province en voiture.
J’avais pensé me stationner à Massy puis prendre le RER. (nous sommes deux)

Or nous avons décidé de profiter du déplacement pour passer la journée aux Champs Elysées.
J’ai regardé les tarifs du RER : au départ de Massy, il faudrait prendre un pass zones 1-5 alors que si nous prenions le RER aux alentours d’Antony, un pass zones 1-3 suffirait (plus économique donc).

• Où est il possible de stationner en région parisienne pour peu cher (voire gratuitement si possible)?
  • Comment se fait le trajet Champs Elysées-Stade de France en transport en commun ?
  • Avez vous des bons plans pour limiter les dépenses en transport pour cette journée ?

J’espère avoir été claire et vous remercie pour le temps que vous pourrez me consacrer,

Marion

Salut Marion

Je ne sais pas combien coute un journée de stationnement à la gare de Massy mais je trouve ça compliqué d’être aussi loin du stade, pour le retour le soir.

Indochine vient de mettre en ligne sur leur site officiel pleins infos pour nous facilités la vie (ils pensent vraiment à tous, trop sympa les gars !)
Le parking du stade coute 22 euros la journée de 8h à 2h + le ticket de métro en zone 1-2 mobilis =6.8 euros
Je ne sais pas à combien vous revenait votre journée mais je trouve cette solution bien plus simple!

Rdv au SDF, moi j’y serai les 27 et 28. Plus qu’une journée de boulot à faire !
J’espère qu’il ne pleuvra pas!!!

elyanna

Sujets suggérés

Services voyage