Bonjour,
Nous avons acheté des billets pour JFK qui se sont transformés en billets pour Stewart International Airport, au nord de New York.
Est-ce que quelqu’un aurait des informations concernant le trajet de cet aéroport vers New York un samedi ?
J’ai trouvé des infos sur des trajets en semaine, notamment via un service de bus mais ça ne semble fonctionner que du lundi au vendredi… donc pour l’instant, étant donné que l’option taxi est non envisageable à cause du prix, je ne sais pas trop comment on peut se rendre de l’aéroport à New York.
Si vous avez des infos, je suis preneuse, on part ce samedi.
Merci,
Estelle
Je ne connais pas l’aéroport de Stewart!
Où est-il ?
Si vous faites référence à Newark, il sera aisé de vous répondre.
Non, ce n’est pas Newark. C’est l’aéroport Stewart International Airport, situé au nord de New York, près de Poughkeepsie.
Oui, mais je n’arrive pas à trouver des infos sur les trajets du samedi et en plus, ils disent qu’ils se calent sur les vols de Norwegian alors que nous irons avec American Airlines donc je ne suis pas sure qu’il y ait des trajets ce jour-là.
Dans ce cas-là, prenez le métro North qui vous fera arriver au coeur de Manhattan.
Qu’est-ce que ce vol A.A qui atterit dans cet aéroport ?
Bonjour Estelle,
je me retrouve dans la même situation à devoir décoller le samedi 9 mai de Stewart Newburgh. comment avez vous fait?
J’envisage de prendre le bus jusqu’à Newburgh. Et de finir en taxi de Newburgh à l’aéroport de Stewart.
Dans l’attente de votre retour
bonne soirée
Bonjour,
Finalement, nous avons pris un Uber jusque la station de Beacon (à environ 20 minutes en voiture) puis un train de banlieue pour arriver à NYC. En tout, le trajet a duré plus de 2h.